Le mot du maire

Chères Roséennes, Chers Roséens,
Chers visiteurs,
Bienvenue sur le site de notre commune.
C’est avec beaucoup de fierté et de responsabilité que je m’adresse à vous à travers ce site internet, véritable trait d’union entre la municipalité et chacun d’entre vous.
Ce site, je le souhaite à notre image : simple, utile et surtout proche de vous.
Dans un quotidien où tout va toujours plus vite, il est essentiel de garder ce qui fait la force de notre ville : le lien entre nous.
Ce site a justement vocation à entretenir ce lien : vous informer, vous accompagner dans vos démarches, mais aussi valoriser la richesse de notre commune, ses projets, ses initiatives et celles de ses habitants.
Au-delà d’un simple outil pratique, ce site est un espace de proximité. Il reflète notre volonté d’être une municipalité accessible, transparente et à l’écoute.
Je vous invite à vous approprier cet espace, à le consulter régulièrement, et à rester acteurs de la vie locale.
Avec toute ma considération,
Avec vous, pour vous.
Madame le Maire
Carole DEVOS