REOUVERTURE DU CHEMIN DE HALAGE

INFORMATION
Depuis le 11 mai et suite à l’autorisation du Préfet du Nord, le chemin de halage est à nouveau accessible pour la promenade et les activités sportives mais sous certaines conditions.
🔴 Pas plus de 10 personnes par groupe
🔴 Respect de la distanciation sociale obligatoire
🔴 Arrêts prolongés interdits, notamment les pique-niques
Si ces règles de vie collective venaient à ne pas être respectées, le Préfet du Nord et l’Agglomération se réservent le droit d’interdire à nouveau l’accès à ces espaces.