JOURNEE MONDIALE DE SENSIBILISATION A LA FIBROMYALGIE – 12 MAI
À l’occasion de la journée mondiale de sensibilisation à la Fibromyalgie, la ville se mobilise pour apporter son soutien aux personnes touchées par cette maladie encore trop méconnue.
La Fibromyalgie impacte le quotidien de nombreux patients à travers des douleurs chroniques, une fatigue intense et des troubles invisibles mais bien réels.
Ensemble, continuons à informer, écouter et faire avancer la reconnaissance de cette maladie.
Pour marquer cette journée, l’ancienne mairie se pare symboliquement de bleu, couleur de la sensibilisation à la fibromyalgie.
Parce qu’un geste, une écoute ou un message de soutien peuvent faire la différence.
N’hésitez pas à vous rapprocher de l’association Fibromyalgies.fr, dont l’objectif est d’apporter conseils et soutien aux personnes touchées par cette maladie.
Les coordonnées de l’association sont :
Numéro : 06.80.10.82.85
Mail : fibromyalgies.fr@gmail.com
Facebook : Fibromyalgies.fr Ne jamais renoncer
