CAMPAGNE DE SENSIBILISATION EN PORTE A PORTE DE LA CROIX-ROUGE FRANCAISE

La Croix-Rouge française organise une campagne de sensibilisation en porte à porte sur la commune du 17 Février 2020 au 14 Mars 2020 à raison de 5 jours maximum sur cette période.
Une équipe ira à la rencontre des personnes à leur domicile au nom de la Croix-Rouge française.
Elle sera clairement identifiable par un badge et des vétements aux couleurs de l’association.
Notre équipe pourra intervenir entre 10 H ET 20 H du lundi au vendredi et de 10 H à 18 H le samedi.
Ces campagnes visent à sensibiliser les individus sur les missions d’intérêt général de la Croix-Rouge française.
Elles ont également pour objectif de trouver de nouveaux soutiens réguliers, mais ne feront pas l’objet d’une quête en espèces ou en chèques.
Plus d’informations sur soutenir.croix-rouge.fr/face-a-face