ARRETE PREFECTORAL PLACANT LE DEPARTEMENT DU NORD EN SITUATION DE VIGILANCE SECHERESSE
Veuillez trouver ci-joint l’arrêté préfectoral du 29 mai 2020 plaçant l’ensemble du département du Nord en situation de vigilance sécheresse jusqu’au 30 Juin 2020 inclus.
Les usagers (particuliers, industriels, collectivités, agriculteurs et autres professions) sont invités à réduire leur consommation d’eau et à éviter l’utilisation d’eau non indispensable.