ARRETE PREFECTORAL PLACANT LE DEPARTEMENT DU NORD EN SITUATION DE VIGILANCE SECHERESSE

Vie pratique

Le Département du Nord est placé en état de vigilance sécheresse.

Les usagers sont invités à réduire leurs consommations d’eau et à éviter les utilisations qui ne sont pas indispensables afin de préserver les nappes et les milieux naturels.

Tous les usagers sont concernés : particuliers, industriels, collectivités, agriculteurs, autres professions.

MAIRIE DE ROUSIES

Hors ligne

Chat indisponible

Nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible.

Prochaine disponibilité : Demain à 08:00
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site.