ARRETE PREFECTORAL PLACANT LE DEPARTEMENT DU NORD EN SITUATION DE VIGILANCE SECHERESSE
Le Département du Nord est placé en état de vigilance sécheresse.
Les usagers sont invités à réduire leurs consommations d’eau et à éviter les utilisations qui ne sont pas indispensables afin de préserver les nappes et les milieux naturels.
Tous les usagers sont concernés : particuliers, industriels, collectivités, agriculteurs, autres professions.
